Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ça le bonheur ?
28 juin 2011

Coucou tout le monde !!

Moi c'est Lilie, j'ai 34 ans et je suis enceinte de mon 3ème petit trésor !!!

Nous sommes les plus heureux du monde !! Ce bébé était attendu depuis un an ...après une fausse couche à 6 sg en Févier 2011 ...je porte à nouveau la vie !! J'en suis à environ 3 sg mais l'écho de datation nous en dira plus !!!

Mes enfants ne sont pas encore au courant !! j'attends la première écho !!! ou les 3 mois on verra ...

C'est ma toute première expérience en tant que blogeuse !! alors soyez indulgents ;-)

Bonne soirée à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ça le bonheur ?
  • Après plusieurs années passées à surfer sur les blog des autres, je me lance enfin toute seule dans la grande aventure de la blogosphère !! Un prétexte ??? La grossesse de mon 3ème amour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité